Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Huaan International Hotel Shenzhen, Il bénéficie d'avantages géographiques et peut atteindre la place Xinxing (Manoir Diwang), un bâtiment emblématique de Shenzhen, tandis que le centre commercial de loisirs à la mode 'Vientiane' est à quelques pas.
Il dispose de 11 chambres chaudes, spacieuses et confortables pour vous fournir le super 'lit confortable' populaire à l'échelle internationale, douche et baignoire de forêt tropicale indépendante, système avancé d'isolation acoustique de porte, système pratique d'eau potable directe, espace spacieux dans les Chambres, TV LCD Multi - systèmes grand écran, Internet large bande, chaînes satellite internationales, etc.
Un restaurant chinois et occidental exquis et un bar de lobby, un mélange de cuisine chinoise et étrangère, est très convoité;Centre de fitness de haute qualité, laissez les gens se fatiguer, reprendre l'apparence.
Le Centre de conférences avec un environnement supérieur est adapté pour accueillir toutes sortes de réunions et de banquets sociaux;Le Centre d'affaires offre un service de haute qualité aux clients d'affaires qui se battent chaque minute.
L'étage administratif unique offre aux clients d'affaires de riches installations de négociation d'affaires et de divertissement.
L'hôtel dispose de 6 salles de banquet et de réunion spéciales pour les banquets sociaux distingués de la ville et fournit un lieu de choix pour les grandes conférences internationales locales.
Il met l'accent sur les détails, l'attention des clients, le Service d'abord l'esprit professionnel, laissez chaque client rester pour impressionner, oublier de revenir.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Huaan International Hotel Shenzhen, it takes advantage of its geographical advantages to reach the landmark Xinxing Plaza (Diwang building) in Shenzhen, while the fashionable leisure and entertainment shopping center 'Vientiane city' is only a short distance away.
It has 11 kinds of warm, spacious and comfortable guest rooms, providing you with international popular super 'comfortable bed', independent rainforest shower and bathtub, advanced door sound insulation system, convenient direct drinking water system, spacious room space, wide screen multi standard LCD TV, broadband Internet, international satellite channel, etc.
Exquisite Chinese and Western restaurants and lobby bars, a collection of Chinese and foreign food, mouth watering; The fitness center with high-quality equipment makes people tired and regain their looks.
The conference center with superior environment is suitable for holding all kinds of conferences and social banquets; And the business center provides high quality service for business guests.
The unique executive floor provides rich business negotiation and entertainment facilities for business guests.
The hotel has 6 banquets and conference halls, which are suitable for the distinguished social banquets in the city and provide the best place for the important international conferences.
It pays attention to the details, takes care of the guests, the service first professional spirit, lets each guest stay for it deep impression, lingers.

Breakfast price: CNY98($15.1) / person
Breakfast type: Buffet